Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 529
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
31 décembre 2015

Le bilan de mes lectures 2015

P6120004

L'année se termine et voici mes lectures de l'année :

 1/La  Noël aux prunes : Jean Anglade

2/ La jeune fille à la perle :Tracy Chevalier

3 / Charlotte : David FOEKINOS

4/ Les cailloux bleus : Christian Signol

5/ Le grand coeur : Jean Christophe Ruffin (lu 2 fois !)

6/ Rien de grave : Justine Lévy

7/ Central park : Guillaume Musso 

8/ Le cas Albert Eistein : Laurent Seksik

9/ Complètement cramé : Gilles Lagardinier ( 2 fois )

10/ Intrigues à Versailles  Adrien Goetz

11/ Les gens heureux lisent et boivent du café

12/ Adieu Calcutta :Bunny Suraiya

13/ Les angs meurent de nos blessures : Yasmina Khadra

14/ Ballades indiennes : Anita Nair et Bulbul Sharma

15/ Treize à table : collectif

16/ La maison : Nicolas Jaillet

17/ Première mission : Hervé Belliot

18/  L'arbre d'amour et de sagesse : Henri Gounaud

19 Les enfants d'Erostrate : Mickael Koudero

20/ pour un soir seulement : Thomas Raphael

21/ Amélia : Kimberly Mc Creigh

22/ Fais le pour maman : François - Xavier Dillard

23/ Comprendre et déouer la manipulation : Marie - Laure Cuzacq

24/  Les pétales de sang :Dorothy KOOMSON

25/L'orange de Noel : Michel Peyramaure

26/ La vie secrète des grands personnages de l'histoire

28/ J'entends le bruit des ailes qui tombent : Gipsy Paladini

Une année encourageante , où j'ai repris le goût de lire !

Que 2016 soit meilleure!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On a lu à peu près le même nombre de livres !<br /> <br /> Gros bisous et bonne année livresque.
V
effectivement tu as dévoré pleins de livres gros bizouuu ...
V
Joli bilan.
B
Bonsoir Florence,<br /> <br /> Plus d'un livre par quinzaine je trouve que c'est beaucoup. J'aimerais avoir assez de temps pour pouvoir en lire autant mais avec 7 ou 8 dans l'année, je ne peux guère faire mieux à mon grand regret car j'adore la lecture.<br /> <br /> Pour l'année prochaine je te souhaite d'en lire au moins autant, c'est une grande satisfaction que de refermer un livre avec le sourire aux lèvres. <br /> <br /> Je te souhaite un très bon réveillon, et surtout prend bien soin de toi.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Claude
I
Je ne sais combien de livres j'ai lus cette année. J'ai lu des séries 3 à 5 tomes à chaque fois ! mais je dois quand même en avoir moins que toi !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année et surtout une bonne santé...<br /> <br /> Bises
Publicité