Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 528
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
29 décembre 2015

1 mois / 1000 pages

Pour ce mois de décembre , j'ai lu:

Amélia:523_ 44 =479

La vie secrète des grands personnages : 184

Jentends le bruit des ailes qui tombent :467

comprendre et d&jouer la manipulation : 159

complètement cramé :419

Les pétales de sang :716

soit un total de 2424 pages!

Je suis trop contente! j'ai doublé ma quantité de lecture par rapport au mois de novembre!

P5020001

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo Florence<br /> <br /> Bises & douce soirée
I
Pour lire autant sans fatiguer ma vue, il me faut le lecteur, mais je n'arriverai quand pas à ce nombre de pages, j'irai jusqu'à 1000 !!
E
bravo!
C
Wouah ! Mais, tu les "dévores" tes livres. Moi, j'en serais incapable....même quand je lisais beaucoup. Maintenant, je n'ai plus le temps !!! Bof ! je fais autre chose !!!<br /> <br /> Bonne semaine Florence. A bientôt. Bises.<br /> <br /> Jeannine
M
Jolie performance
Publicité