Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 525
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
29 décembre 2015

lecture : Le bruit des ailes qui tombent : Gipsy Paladini

TITRE : J'entends le bruit des ailes qui tombent

AUTEUR : Gipsy Paladini

PAGES : 467

GENRE : thriller

L'histoire:

Amérique dans le années 70. Des crimes d'enfants , horribles, tous nés le même jour...AL enquête...Ce personnage  haut en couleurs , n'y va pas par quatre chemins.....

Des phrases courtes , un vocabulaire grossier ,du au roman  !

Un roman haletant : quand on plonge dedans difficile d'en sortir!

Les événements s'enchainent et la fin nous laisse une belle surprise  !

MON AVIS :

P5140029

premier roman de ce genre que je lis! Heureuse de cette découverte !

j'ai eu du mal à entrer dans le roman mas après je ne l'ai pas lâché....

Je me suis prise d'amitié avec AL...

Ce roman fait partie du livre voyageur : je ne regrette pas!

Je vais le faire suivre...

Merci Anne - ju !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello Flo ... tu m'as donné envie de le lire ;)<br /> <br /> Bisous, bonne journée, sans oublier Cuba
I
Tu donnes envie .... de le lire<br /> <br /> Bises
L
un genre que j'aime bien , sympa ces livres voyageurs!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
E
le genre que j'aime! où on ne connait la fin qu'à ...la fin! lol<br /> <br /> bisous
M
Une belle découverte alors <br /> <br /> Bonne journée
Publicité