Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 528
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
26 décembre 2015

lecture

TITRE :La vie secrète des grands personnages de l'Histoire

AUTEUR ; Guy Solenn

PAGES : 185

RÉSUME : nous découvrons un livre qui nous confie les dessous de l'Histoire..anecdoctes , vérités cachées sur tous les grands personnages de l'Histoire , des Intellectuels...

Nous découvrons des personnages

P5120028

 imprévisibles...

 MON AVIS :Je me suis délectée de ces histoires....avec humour et j'ai appris pas mal de choses!

Vous ne le connaissez pas ? Foncez !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne connais pas du tout, mdr :)
E
je ne connais pas en effet!<br /> <br /> bisous
C
Les anecdotes doivent être assez cocasses !!!<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
N
La vie des grands personnages historiques nous réserve souvent des surprises.<br /> <br /> bisous
M
Mercî pour ce conseil
Publicité