Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 528
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
13 décembre 2015

lecture

TITRE : Complètement cramé

AUTEUR : Gilles Lagardinier

EDITIONS : Pocket

PAGES : 419

RESUME : Andrew veut refaire sa vie. Tout laisser en Angleterre : sa maison , son entreprise...

Il arrive en France et se fait embaucher comme majordome dans un manoir!

La vie reprend , Andrew s'adapte bien à sa nouvelle vie. Il se lie d'amitiè avec Odile , la cuisinière ,Manon ,la lingère ,Philippe  , le jardinier....

Quelques péripéties !

MON AVIS :

P6230015

Bref, je suis déçue mais nous ne pouvons pas aimé tous le je l'ai relu pour la seconde fois...ouf ! je suis arrivée au bout...

Mais alors , je l'ai lu très lentement....je n'ai pas trouvé d'humour gai ou alors je n'ai rien compris....

Des descriptions du manoir à rallonges et à répétitions , l'aspirateur est très présent.s styles !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai bien aimé ce livre ,, <br /> <br /> Bises!!
V
heureusement qu'il y a des livres pour tous les goûts car nous n'avons pas toutes les mêmes bizouu
M
J'ai adoré ce roman. C'est qu'il change par rapport à Demain J'Arrête ! et puis chacun ses goût !<br /> <br /> Grosses bises.
C
Oups ! Je regrette que le livre ne te plaise pas, je tâcherai de trouver mieux la prochaine fois.....mais, je ne connaissais pas, je l'ai pris au hasard. Mais apparemment il a plu à certaines. Comme elles disent: "il en faut pour tous les goûts"!!<br /> <br /> J'espère que tu ne seras pas déçue par les autres.....!!<br /> <br /> Bonne fin de dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
N
Du coup j'hésite !!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité