Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 529
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
9 décembre 2015

liseuse

sur page FB, j'ai rencontré un auteur qui a écrit son roman en e -book...

Donc, j'ai acheté une liseuse que je

P4250002

suis incapable de mettre en route...Donc ,si quelqu'un peut me donner un coup de main, ce n'est pas refus !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je voudrais bien t'aider mais il faudrait que tu nous dises quelle est la marque de ta liseuse. Perso, j'ai opté pour une kindle.<br /> <br /> Grosses bises.
M
j'en ai une depuis deux ans mais je m'en suis lassée et je suis vite revenue à nos bons vieux livres en papier . ça doit être une histoire de génération .La mienne n'est pas la même que la tienne.En premier , l'as tu chargée ? Moi, il m'a fallu une bonne nuit pour qu'elle charge .Après seulement , j'ai pu avoir accès à ses diverses fonctions : librairie , bibliothèque , etc ....je ne peux guère t'aider davantage à distance .
E
je n'y connais rien...<br /> <br /> je ne suis donc pas d'une grande aide!<br /> <br /> bisous
I
Je viens d'avoir mon 3ème lecteur ! Le 1er je l'ai usé... le second ce sont les douaniers qui me l'ont cassé et le 3ème c'est mon kdo de Noël ! <br /> <br /> Loucat a raison pour la mise en œuvre. Après cherche sur le net le mode d'emploi de ton modèle, le mien a + de 100 pages !<br /> <br /> Bonne lecture !<br /> <br /> Bises
A
Je n'y connais rien en matière de liseuse mais Loucat semble t'avoir donné de précieuses informations.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Publicité