Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 528
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
5 décembre 2015

52 projets chez ma

P4210001

P4210002

Cette semaine , le thème retenu est écharpes et gants!

J'ai fait une petite entorse au thème: j'ai remplacé les écharpes par les foulards , transformés e, chèches pour mon nouveau look !

Alors qu'en pensez -vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
wouaw quelle quantité! lol<br /> <br /> je n'en ai qu'une paire et j'ai du mal a les mettre car ca me gene!
M
J'aperçois de jolies choses !<br /> <br /> Bisous bisous
M
Tu es parée <br /> <br /> Bonne soirée
B
Tu as de quoi changer tes accessoires tous les jours, en fonction de ta tenue ! <br /> <br /> Bise
A
Une belle panoplie pour affronter cet hiver ! Belle journée
Publicité