Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 529
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
1 décembre 2015

échange de cartes postales

J'ai participé à un échange de cartes postales organisée chez Amélie!

Ma binome souhaitait une carte de mon département donc voici la photo !

C'est le Puy De Dôme !

Quant à moi, j'avais opté pour une carte surprise!

J'ai eu la surprise de recevoir une carte des Calanques Marseillaises !

Cela m'a rappelé de bons souvenirs !

Sympa cet échange ? non ?

P4170001

P4090001

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toujours sympa de recevoir des cartes dans sa BAL<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
M
Hello Ma Flo ... Tout d'abord Bonne Fête ;)<br /> <br /> Un échange bine sympathique ... bravo les filles :)<br /> <br /> Bisous, douce soirée, sans oublier des caresses à Cuba ;)
C
Très sympa cet échange !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fête<br /> <br /> Bisous
D
sympa....On voyage à travers la France comme ça !
B
Bonsoir Florence,<br /> <br /> C'est une bonne idée, cet échange imaginé par Amélie.<br /> <br /> Dans les Calanques il doit faire meilleur que chez nous, quoique pour l'instant nous n'avons pas trop à nous plaindre.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que le moral est au beau.<br /> <br /> Amicales pensées, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Publicité