Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 528
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
30 novembre 2015

Challenge 1000 pages pour le mois

P3280007

P2150001 (3)

P4150004

Comme je ne peux plus broder...mais cela me démange...je me suis tournée pour l'instant vers mon autre passion  : la lecture!

Je me suis inscrite à un mois : 1000 pages !

Au mois de Novembre , j'y suis arrivée !

- Fais - le pour Maman :François Xavier dillard :281 pages

- les pétales de sang : Dorothy Kooson : 715 pages 

- Amélia : 44 pages

TOTAL  / 1040 pages ! YES ! j'y suis arrivée!

J'espère que le mois de Décembre sera plus productif encore 

Bientôt , la chronique pour Les pétales de sang...1 grand MERCI pour les conseils de Catherine!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonne lecture bizzzz
L
Un gros défi, tu assures ! Les copines, pour celles qui ont des douleurs ou du mal à lire, passez à la liseuse : ça pèse moins lourd qu'un livre de poche... et j'y suis venue comme ça, à cause de douleurs dans les mains !
D
bonne lecture Flo....En pleine répétions pour nos veillées lecture, j'avoue qu'en ce moment je laisse tomber les bouquins...BIZOUS
B
Bonsoir Florence,<br /> <br /> Tu as bien réussi ce challenge et cela me fait plaisir, pourtant ce n'étais pas simple et il t'a fallu de l'abnégation. <br /> <br /> La lecture est une vraie merveille, elle permet de s'évader du quotidien, des difficultés qui se présentent et permet d'ouvrir l'esprit à plein de belles choses.<br /> <br /> Je vois que tu as un super moral et ça me fait un plaisir immense.<br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt,<br /> <br /> Claude
L
bravo, défi relevé haut la main!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Publicité