Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 529
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
30 novembre 2015

AVENT

Cett année , j'ai opté pour une suspension .

Mes 4 petites bougies sont à part, au milieu d'une jolie guirlande argentée .

Enfin , mes anges , qui veillent sur moi , sont illuminés !

 

Alors qu'en pensez -vous ?P4150001 (1)

P4150002

P4150003

Publicité
Publicité
Commentaires
V
belle déco et prend soin de toi bizzzz
M
C'est très joli !<br /> <br /> Grosses bises.
E
j'adore les anges, j'en ai quelques uns a la maison...dont certains recuperés chez maman...<br /> <br /> bisous
C
Tes décorations sont bien jolies et je souhaite que tes petits anges continuent de veiller sur toi<br /> <br /> Bisous et bonne journée
D
c'est tout joli.....
Publicité