Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 525
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
29 novembre 2015

MERCI DE VOTRE FIDÉLITÉ !

P4150001

 

Je ne vous ai pas oublié et vous non plus !

J'ai reçu une jolie carte de la MISS !

Jeudi, j'ai eu droit à la pose du porte à cathéter , du coté gauche...

Moi , qui pensais reprendre la broderie bientôt.....c'est mal parti !

Depuis jeudi, j'étais dans les vapes , shootée !!!

Et en plus , ma machine a été affectée de nombreux virus malveillants..

C'est donc seulement , ce matin , que je peux vous donner des nouvelles !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plein de grosses bises remplies de courage.
C
Bon courage Florence car je sais (ma belle-soeur en a un) que ce n'est pas très agréable à porter<br /> <br /> Bisous, bisous
B
Bonsoir Florence,<br /> <br /> Un grand merci malgré les difficultés que tu affrontes de nous donner de tes nouvelles. <br /> <br /> Tu vas surmonter tout cela avec vaillance, je n'en doute pas, garde bien le moral, je compte sur toi pour nous montrer à quel point tu es forte.<br /> <br /> Comme tous les autres aminautes je pense très fort à toi et je t'envoie plein d'ondes positives. <br /> <br /> Continue à faire preuve d'autant de courage, nous sommes fiers de toi.<br /> <br /> Bisous amicaux,<br /> <br /> Claude
M
On ne t'oublie pas non plus - Je te souhaite une prochaine semaine plus douce<br /> <br /> Bisous bisous - Nicole
M
Hello Ma Flo ... Prends grand soin de toi surtout ... Oui, toutes mes pensées t'accompagnent ... je t'embrasse fort, bon courage
Publicité