Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 529
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
11 novembre 2015

geste d'amitié 5

Le facteur est passé ce matin, j'ai déjà eu une très jolie carte!

Quand, j'entends un grand bruit dans la boite aux lettres.....

J'ai du rever !

Quand avant d'aller chez le kiné , ma curiosité en éveil , me dit d'ouvrir à nouveau cette BAL !

Cette fois , un colis...

J'en suis toute chamboulée...

Il contenait une jolie boite à thé ,un paquet de thé , une feuille repose -cuillère et bien entendu une belle carte!

C'est Nicole!

La blogo est vraiment un monde où se nouent des amitiés!

Je suis très touchée par toutes ces marques de sympathie....hier , après -midi, j'en avais

P3280002

même les larmes aux yeux..

Si vous savez combien cela réchauffe mon esprit mais vous ne pouvez pas l'imaginer tellement c'est grand....

Les festivités commencent la semaine prochaine avec la scintigraphie osseuse puis tous les RV s'enchainent ! yapluska !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
encore de bien jolies attentions bizzzz
F
Que du bonheur, contente pour toi Florence<br /> <br /> Bises & douce journée
P
Que de jolies surprises ! bon courage pour la suite <br /> <br /> Samy
B
Quelle belle surprise, je comprends ton émotion en découvrant cet envoi. Un petit thé, un bon livre et voilà, au chaud ! <br /> <br /> Bise et courage
T
très joli <br /> <br /> courage bises
Publicité