Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 528
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
4 novembre 2015

BOX !

P3210001

P3210002

P3210003

P3210004

P3210005

P3210006

P3210007

Comme je suis en arrêt de petites croix, je suis penchée sur mon autre loisir préféré : la lecture!

J'ai commandé une box!

Je l'ai reçue ce matin: elle contenait plein de surprises!

Voyez plutôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
sympa cette box alors bonne lecture bizzzz
S
Bonne lecture !! bisous
A
Bonjour Florence,<br /> <br /> Sympa cette box livres, bon thé et friandises !<br /> <br /> Bonne lecture<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
V
Bonsoir Florence, comme depuis un moment j'étais en rejet de blog et petites croix je n'avais pas de nouvelles. c'est Brodi qui m'a donné de tes nouvelles , juste que tu avais un problème à un bras. J'espère que ce n'est pas trop grave. Bon courage.<br /> <br /> Mais je vois que tu as de la ressource, je ne connaissais pas du tout la box ! au moins tu as de la lecture c'est super.<br /> <br /> Bonne lecture et à bientôt.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Vinvella
A
Une sympathique idée que cette box ! J'aime beaucoup les ouvrages de Jo Nesbro, tu vas te régaler avec ces lectures et ces petites douceurs !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Publicité