Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 528
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
2 novembre 2015

bonne nouvelle !

J'ai gagné au loto.......non.....j'ai gagné 6 séances de chimio!

avec tous les examens à refaire: scintigraphie du sein, scintigraphie du corps enfin check total!

mais aujourd'hui, j'ai eu une surprise: je vous en reparle demain!

bonne fin d'aprem!

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas de kal par ici, juste vous souhaiter de garder cette belle énergie.<br /> <br /> Bon courage et de tout cœur<br /> <br /> Bisous compatissants
B
Courage Florence, mais avec la pèche que tu as, tout va bien se passer , biz
A
Tu m'épateras toujours par ta bonne humeur Florence !! Tu es si forte, une belle leçon de courage que tu nous donnes là ! Bravo !!! <br /> <br /> Ca mérite une double ration de bisettes de Lysette tout ça !!!!
D
sympa le com de Bougnat !!!! Courage ma belle mais tu n'en manques pas....A demain, bisous
S
Coucou! J'attends de voir et lire cette surprise!!!! Quant à tes 6 séances, j'admire ta force de caractère et ton humour! Bisous et à demain. Passe une bonne nuit!
Publicité