Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 528
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
31 octobre 2015

c'est la....

fête ! et oui , aujourd'hui, l'infirmière m'a enlevée mon drain!

mon compagnon de 10 jours qui me faisait mal parfois!

Mais qui a eu la chance de se promener dans une magnifique pochette !

Là , j'ai une semaine de repos avant d'avoir les résultats : chimio ou pas chimio ? telle est la question.....

Elle est belle ma pochette qui m'a été offerte par l'une de vous.....

P1280046

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une bonne nouvelle :)
S
Une très bonne nouvelle !! courage !! bisous
E
ouf! les drains c'est pas toujours facile a vivre!<br /> <br /> je te souhaite a subir le moins de soins possible! ce serait une bonne nouvelle<br /> <br /> bises
A
Tu forces notre admiration Je souhaite sincèrement que tu n'ais pas à subir de traitement lourd et que tu récupères au plus vite. Gros gros bisous
C
Coucou, tu dois te sentir soulagée de ne plus avoir le drain<br /> <br /> Je croise les doigts pour les résultats<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Publicité