Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 525
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
27 octobre 2015

LECTURE

Comme en ce moment, je ne peux pas bouger mon bras , je suis retournée à une de mes activités favorites: la lecture!

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, la veille de mon entrée à la clinique, j'ai reçu un joli livre de contes!

Henri Gougaud : L'arbre d'amour et de sagesse.

J'adore les contes, ce qui m'a comblée! mais à la fin de ceux -ci, il y a une morale!

Tout ceci est bon pour le moral et pour le coeur!

P3130001

Publicité
Publicité
Commentaires
V
connais pas cet auteur mais bonne lecture bizz
T
bonne lecture, repose toi bises
E
coucou<br /> <br /> je ne connais pas cet auteur, mais le livre semble engagent!<br /> <br /> bon repos et bon courage....as-tu des nouvelles pour savoir si tu as besoin de chimio?<br /> <br /> bisous
L
Eh bien, j'espère qu'il t'a plu, les histoires sont toutes courtes mais très attachantes. Bisous, repose-toi bien.
M
CC Flo ... La lecture est enrichissante et non fatiguante ;)<br /> <br /> Prend grand soin de toi<br /> <br /> Douce soirée, Bisous, Câlins à Cuba
Publicité