Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 525
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
12 octobre 2015

chronique 2

P2150001 (2)TITRE : Les enfants d'EROSTRATE

AUTEUR : Mickael Koudero

PAGES : 398

Pour un premier roman, bravo, Monsieur Koudero!

Le lecteur entre dans le vif du sujet dés les premières pages avec deux meurtres. Puis , l'histoire s'emballe, pas de temps mort, des phrases correctes, bien ajustées au sujet. Nous allons de meurtres en meurtres...Les personnages sont attachants: la police fait son travail du mieux qu'elle le peut.

Oui, mais voilà, et là est toute l'importance, chaque fois, que la Police pense à trouver une piste sérieuse , une autre énigme apparaît!

Le Borgne ,un serial killer refait son apparition , en restant discret , mais agit à l'aide de complices!

Alors la fin, n'en parlons pas, tellement , elle est époustouflante...

MON AVIS : il y a longtemps que je n'avais pas lu un aussi bon triller ! vivement le second roman de Mickael Koudero!

Je vous le conseille , vivement, car c'est aussi un livre bien écrit qui m'a fait penser plusieurs fois à Proust!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir Klimt,<br /> <br /> L'histoire me plait bien, et ce que vous en dites donne envie.<br /> <br /> Mais ce qui m'intrigue et me questionne c'est quand vous dites que le livre vous a fait penser à Proust, un de mes auteur préféré. Il faut que je vois ça de plus près, ma curiosité est titillée. <br /> <br /> Bonne soirée Klimt, j'espère que vous allez bien,<br /> <br /> Claude
M
Cc ... Tu me donnes envie de le lire ;)<br /> <br /> Douce soirée Flo, Bisous, Caresses à Cuba
L
Oh oui il me fait envie, mais ma PAL est devenue énorme, avec la liseuse c'est trop facile d'accumuler les "à lire"... Je le rajoute sur ma liste.
M
Mercî pour ce conseil <br /> <br /> Bonne soirée
L
je suis tentée, je commence à avoir des lectures en retard!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Publicité