Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 528
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
3 octobre 2015

BILAN DU MOIS DE SEPTEMBRE 2015

fleur 008

Ce mois a mal commencé ! rentrée des classes...coup de blues puisque je ne peux plus la faire.....je suis en arret maladie longue durée !

Les douleurs augmentent , je fais des malaises...bilan cardiaque......cela continue !

Alors, je me suis lancée un nouveau défi : vice présidente au service du nouvel arrivant à l'AVF : cela me plaît ! tr_s enthousiaste, je prépare l'Automne du Nouvel Arrivant ...........Mais, une des co - présidente se prend pour un PDG.....tout le monde à ses ordres , elle ne fait confiance à personne...........ouh !

l'ambiance..........Alors, je viens de donner ma démission ! j'ai déjà fait du bénévolat et l'ambiance était tout autre.....

Pour moi, ce n'est pas un échec mais un pas en avant :inutile d'aller où bon te semble, prends garde!

Pendant tout le mois, réunions ,organisation....

Conséquences: mes douleurs sont intenses , les maux de tête d' une violence inouïe............et j'en passe!

Heureusement, vous êtes là et sans le savoir, vous m'avez apporté beaucoup, si vous saviez comme vous m'avez réchauffé le coeur! MERCI !

Je reprends en main : ma maison, mon repassage....

Je vais pouvoir avancer dans mes SAL et mes lectures!

Grâce à vous , j'ai du baume au coeur!

Je vous souhaite un bon week end pluvieux !

Je vous embrasse !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
alors ça c'est sur !<br /> <br /> bises !
M
Tu as bien fait de démissionner. La vie est trop courte pour se prendre la tête. On se la prend déjà assez comme ça !<br /> <br /> Grosses bises.
P
Salut ! <br /> <br /> Moi j'ai fait un Burn out l'hiver dernier ! et j'ai tout plaqué pour un nouveau job, celui-ci me laisse plus de temps pour moi et mes deux pots de colle et j'ai pu reprendre mes loisirs créatifs, J'ai aussi fait un long travaille sur moi-même et j'ai appris à laché prise de temps en temps et de ne pas trop me prendre la tête ... Alors ne te tracasse pas ça viendra ... tout doucement ... il faut laisser du temps au temps ! <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Samy
V
pas évident ces problèmes de santé et bravo pour ton engagement bizzz
B
Bonsoir Klimt,<br /> <br /> Eh bien moi je vais vous dire qu'il y a bien des gens qui vous apprécient et qui vous trouvent super sympa. Il suffit de regarder tous ces gentils commentaires et je me permets de me joindre à eux pour vous dire combien on vous apprécie. Vous faites partie de ces gens qui ont du bon coeur , cela se sent, cela se voit. <br /> <br /> Prenez bien soin de vous, des occasions d'aider les autres se présenterons à nouveau, n'en doutez pas, mais ce qui compte avant tout c'est que vous vous portiez mieux. Je voudrais lire bientôt un article où vous nous expliquez que vous êtes en pleine forme et ne voyez que le bon côté des choses.<br /> <br /> Je vous dis à bientôt et vous fait un bisou amical entre Auvergnats.<br /> <br /> Claude
Publicité