Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 528
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
25 septembre 2015

touchée en plein coeur....

 

Vous vous souvenez sans doute de ma rencontre pour de vrai avec Jeanine !

Ce matin, le facteur continue à m'apporter du joli courrier !

Voyez vous -même:

P2100001

P2100002

P2100003

Un seau d'émotions m'a rempli le coeur!

C'est cela la blogo, des petits bonheurs qui remplissent votre journée!

Merci Jeanine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces rencontres sont chargées d'émotion...
D
comme quoi la blogo ....... ça a du bon<br /> <br /> BISOUS
P
C'est super ; Bizzzzz<br /> <br /> Corinne
M
coucou Florence ; tu n'as toujours pas reçu ma carte postale d'Ardèche ? je les ai toutes postées en même temps et un certain nombre sont arrivées ....je suis un peu déçue que tu ne l'aies pas encore <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bises
B
Bonsoir Florence,<br /> <br /> Je me souviens en effet de ces bons moments que vous aviez passés ensemble. <br /> <br /> J'aime beaucoup la petite carte, elle est adorable.<br /> <br /> Les mots de Jeanine montrent bien à quel point elle a été heureuse de cette rencontre, tu as raison, ce sont des petits bonheurs comme celui-ci qui rendent belle la vie.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Claude
Publicité