Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 528
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
9 septembre 2015

anniblog du 23 septembre 2015

Et oui, bientôt, mon anniblog : 3 ans déjà!

Je vous propose un petit jeu:

M'envoyer une carte postale:

Pour cela rien de plus simple:

 - laisser un commentaire sous ce message pour confirmer votre participation.

 - m'envoyer une carte postale de votre région.

 - après, je ferais un tirage au sort et la gagnante recevra un joli cadeau.....mystère....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Florence,<br /> <br /> Je veux bien participer, mais je vais être en retard. Je viens juste de récupérer mon ordi aujourd'hui....il était chez le réparateur.<br /> <br /> J'essaye de faire partir ma carte demain !!! <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
T
Je participe volontiers, bon anniblog <br /> <br /> Il faut juste que tu me donnes ton adresse STP<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
T
J'arrive en retard (comme souvent) mais bon anniversaire et je participe, bien sûr!<br /> <br /> Bises
V
un joyeux anni blog et longue vie bizzz
L
Bonsoir, moi aussi je veux bien participer. Te rencontrer a été un vrai plaisir, et en plus tu m'a bien gâtée !
Publicité