Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 528
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
9 septembre 2015

LES NOUVELLES ABONNEES :

Voici les nouvelles abonnées qui vont recevoir un cadeau:

téléphone 035

- Laramicel

-  Sylvie Chevalier : 60 ème!

- vaps63

- Isabelle Ledoux

- jacqueline SCHMIDT

Elles vont recevoir leu envoi courant semaine prochaine!

téléphone 035

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> quel superbe cadeau ; je n'en reviens pas c'est très gentil<br /> <br /> de plus j'aime beaucoup stephan zweig <br /> <br /> vraiment merci
T
Délicate attention, bravo.<br /> <br /> Bises
V
Super toutes ces abonnees bizzzz
V
merci beaucoup pour ce superbe accueil
V
Moi aussi, j'ai reçu un cadeau de BIENVENUE, il y a peu !
Publicité