Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 525
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
5 septembre 2015

60ème abonée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à toutes!

est -ce que les 3 dernières abonnées peuvent me contacter via l'auteur ?

En attendant, je vous offre à toutes ce bouquet que je composais moi -même !

P1210027

!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo aux gagnantes. <br /> <br /> Dommage, tu as pas mis les prénoms ou pseudo. Bravo pour ton blog
J
Comment savoir si on est dans les dernières ?<br /> <br /> Merci de nous renseigner
M
bravo :) je ne sais pas si je suis une de tes dernières<br /> <br /> bisous
T
Je suis d'accord avec Lysette: apéro !<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises
D
Cela grimpe doucement mais sûrement.<br /> <br /> Je te souhaite que cela augmente encore.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Publicité