Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 528
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
5 septembre 2015

LE SAC DE LA RUE DU DEPART

Et oui, un nouveau a trouvé ma BAL

Toujours bien garni, il arrive de la jolie ville de TOULOUSE !

Il contenait de nombeux objets faits main , crochetés : une pochette magnifique qui trouvera son utilité pour mes broderies!

Différents objets de décoration aux couleurs de Noel !

Mais surtout le livre La maison de Nicolas JAillet : auteur que je vais découvrir!

Et le livre est dédicacé!

Que du bonheur!

MERCI JACQUELINE

P1200027

P1200028

P1200029

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli sac bien garni dommage que les photos sont floues....
C
Super sympa tous ces cadeaux !<br /> <br /> Bises et bon dimanche
L
Super gâtée, dis-donc !
N
Un superbe sac surprise !<br /> <br /> Bisous
D
trop chouette ce sac avec des merveilles !!!
Publicité