Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 529
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
2 septembre 2015

ventes!

Aujourd'hui, j'ai fais du tri et voilà :

j'ai retrouvé une 2ème fiche MME LA FEE: le temps du thé

achetée 21 euros, je vous la propose à 10!

la revue point de croix magazine achetée en double exemplaire: 6.99!

je prends à ma charge les frais de port!

Alors qu'en dites -vous ?

P1180013

P1180014

Publicité
Publicité
Commentaires
T
si tu ne les as pas vendu je veux bien <br /> <br /> bises
E
Je te remercie pour cette proposition, mais non merci<br /> <br /> bonne vente<br /> <br /> bisous
Publicité