Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 528
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
31 août 2015

samedi 29 aout

cette journée fut , la journée des surprises!

tout d'abord, j'ai pu renconter en vrai Catherine du blog pagesenseries pour de vrai!

elle a inscrite sa fille dans un lycée de notre ville!

ce fut un moment de grand plaisir mais aussi d'émotions!

à mon retour, un magnifique bouquet de fleurs m'attendait!

c'esrt Nicole, ma voisine qui me l'a offert pour services rendus!

P1140004

l'après -midi fut moins agréable....

que de beaux souvenirs !

P1140003

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sympa ....Une chouette journée
C
C'est toujours sympa les rencontres entre copinautes<br /> <br /> Bisous et bonne journée
T
Voilà un billet très touchant!<br /> <br /> Bisous
V
C'est toujours chouette les rencontres entre copinautes !
F
Une belle rencontre heureuse pour toi Florence<br /> <br /> J'espère que le moins agréable n'est pas trop sérieux<br /> <br /> Bises & doux après midi
Publicité