Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 529
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
29 août 2015

PILE A LIRE

J'ai trouvé chez Team Litteraire un TAG plutôt sympa...elle ne m'a pas invitée à être taggée mais bon, je prends le droit...

Avez - vous dans votre " pile à lire":

1/ un livre dont vous ne savez pas de quoi, il parle ?

Oui! et j'en ai même plusieurs dont Sacré bleu de Christopher Moore.

2/un livre que vous avez depuis plus d'un an ?

pleins !!!! dont la part des flammes de Gaelle Nohant, juste une ombre....

 3/ un tome 2 ?

je n'aime pas trop les séries mais là j'ai: le brodeur de la nuit et la parure du cygne de Daniel Cario que l'on m'a conseillée....

 4/ plusieurs livres d'une même série ?

même réponse qu'en 3...

5/ un classique ?

non

6/ un livre qui vous fait très envie ?

j'en ai plusieurs: sacré bleu, l'imposture des mots de YASMINA  KHADRA.

7/ un livre que vous gardez pour une période précise( vacances, Noël ) ?

non. Je lis des livres comme cela me plaît, selon mes envies.

8/ un livre que vous prêtez sans l'avoir lu ?

OUI ! sacré bleu, je l'ai prêté à une amie, qui m'a donné ses impressions!

9/ un poche ?

j'ai beaucoup de livres de poche: plus facile à transporter !Hanns et Rudolf de Thomas Harding.

10/ un livre dont vous aviez complètement oublié l'existence?

l'appel de l'ange de Guillaume Musso.

11/ votre prochaine lecture ?

L'imposture des mots, je viens de découvrir cet auteur qui me fascine.

12/ un Pocket jeunesse ?

oui, bien sur :Complètement cramé de G   Lagardinier que j'ai déjà lu une fois, que je n'ai pas ri, comme toutes les critiques que j'ai vues...alors, je vais le relire!

13/ un livre que personne n'a aimé , du coup, vous avez moins hate de lire ?

non, je ne vois pas.

14/ un livre que tout le monde a aimé , du coup, vous avez peur d'etre déçue ?

non, je ne vois pas ou alors si ! mon expérience avec complètement cramé !

15/ un livre qui va etre adapté au cinéma et que vous voules absolument lire avant ?

joker!

16/ un livre avec une tranche rouge ?

oui. Millénium 4.

17/ un livre avec votre auteur préféré ?

Je n'ai pas d'auteur préféré mais plusieurs auteurs que j'apprécie: Khadra, Ruffin et bien d'autres...

18/ une suite de série mais, avouez -le, vous ne souvenez plus de l'histoire des tomes précédents ?

Aucune puisque je ne lis pas de série.

19 / un trhiller?

Oui et plusieurs: j'aime bien Tess Gerritsen :lien fatal, le serment des limbes de C. Grangé (un auteur que j'aime bien,  lui aussi)

20/ Un roman fantastique ?

Non. J'ai essayé de lire Le chaos et les ténèbres mais je n'y suis pas parvenue.

21/ Une romance ?

il y a bien longtemps que je n'en pas lue...je suis preneuse de bonnes idées!

22/ Une dystopie ?

Non . Ce n'est pas mon style.

23/ Un livre d' un auteur dont le nom de famille commence par C (oui, c'est très précis) ?

Et bien oui Daniel Cario dont j'ai parlé au - dessus.

24/ Un livre qu'on vous a conseillé ?

Jules de D. Cauwelaert.

25/ Plusieurs d'un meme auteur ?

Oui. Ruffin

26/ Un livre avec le mot secret ?

Aucune idée!

27/ Le dernier livre que vous avez acheté ?

Bérénice 34 - 44 d'Ysabelle Stibbe.

28/ Un autre livre Pocket jeunesse ?

Non

29/ un livre que vous avez acheté pour sa couverture ?

Goodbye Gandhi de Mélanie Talcott

30/Plus de livres que vous n'en lisez en un an ? ( la question vaut 5 points)

oui! ma pile à lire s'accroit...-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chaque réponse positive vaut 1 point sauf la question 30 qui en vaut 5!

- de 0 à 5 points : votre PAL est quasiment vide. Applaudissements, ola, standing ovation. Respect total.

 - de 5 à 15 points : vous gardez le controle. Vous savez vous montrer raisonnable. Félicitations !

- de 15 à 25 points : vous accumulez les livres. Vous n'avez pas encore atteint une condition critique, mais vous avez de la lecture en prévision.

- de 25 à 35 points : avouez, vous avez arrété de compter les livres de votre PAL. Vous en etes à ce point!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai compté 20 points!

Je ne sens pas dans un état critique mais avec des provisions...

A qui le tour ?

Je vous demande de m'apporter votre point de vue, vos critiques, vos conseils!

Merci!

P6230015

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Je suis l'auteur de Goodbye Gandhi.... Auriez-vous dépassé, par hasard, l'attrait de la couverture et vous risquer à tourner les pages. La photo est une statue grandeur nature taillée par les tailleurs de pierre de Mamalipuram (Tamil Nadu).
V
contente de t'avoir conseillé pour daniel cario bizouuu
M
Oh il est très sympa ce tag ! je vais le reprendre !<br /> <br /> Grosses bises
M
moi non plus je ne connais pas le sens deu mot : dystopie ; pour le reste , comme j'ai beaucoup de réponses communes aux tiennes ( à part que je lis des séries ) , je dois avoir à peu près le même nombre de points ; j'aime aussi beaucoup Ruffin et Khadra <br /> <br /> <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bises
T
C'est bien sympa, ces tag qui permettent de parler lecture. C'est toujours intéressant.<br /> <br /> Bises
Publicité