Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 528
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
16 août 2015

BONNE FETE !

P1010081

C'est avec un jour de retard que je viens souhaiter une bonne fete à toutrs les MARIE !

Les abonnées au blog augmente, c'est super!

Qui sera la 60 ème ?

Bon dimanche à toutes !

Je vous offre ce bouquet du jardin!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci : on peut considérer que c'était ma demi-fête bien que je préfère qu'on ma la souhaite pour Noël <br /> <br /> douce journée à toi Florence <br /> <br /> bises
V
Jolie fleur.
V
coucou flo pour le 3ème échange que j'organise je l'ai proposé le 4 juillet et j'ai déjà fait le tirage au sort tu as loupé l'article tu te rattraperas pour le 4ème échange bizzz
R
Je ne m'appelle pas Marie , mais je me joins à toi pour leurs souhaiter une bonne fête !<br /> <br /> je ne serais pas non plus la 60 ème abonnée , mais je te félicite pour cette évolution !<br /> <br /> Bon Dimanche <br /> <br /> Bisous
N
Ma maman s'appelle Marie, merci pour elle et pour ton très jolie bouquet.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Publicité