Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 528
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
7 août 2015

les 52 projets chez MA

Je reprends mes petites habitudes et je recommence mes 52 projets!

Cela m'a donné envie de faire plus de photos, de mieux regarder autour de moi...bref, que du bien

cette semaine, le thème retenu est REFLET:

 - reflet d'une vie

- un halo

- une réverbération ?

"Comme en vous contemplant dans le miroir, la forme et le reflet se regardent. Vous n'etes pas le reflet mais le reflet est vous": Maitre TOZAN

A méditer....

P7240063

mais quel est donc ce reflet ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De la fumée pour moi aussi.<br /> <br /> bises
L
merci pour ta visite sur mon blog, comme je suis une nouvelle venue dans la blogosphère ( mois de mai) je découvre petit à petit les blogs<br /> <br /> je viens de m'inscrire à tes news<br /> <br /> bonne soirée
L
comme les autres je penche pour le reflet de fumée de cigarette<br /> <br /> en attente de réponse!!<br /> <br /> belle journée et bonne semaine
R
De premier abord je dirais aussi la fumée d'une bougie qu'on vient d'éteindre , mais le fond me fait plutôt penser à un négatif comme une radio médicale ? <br /> <br /> vu que je suis la seule à voir ça , je suis sûrement loin de la réponse !! lol <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous
V
la fumée d'une pipe ???
Publicité