Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 528
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
7 août 2015

un sac part, un autre arrive....

et oui, gatée tous les jours!

j'ai reçu le sac couture de la part de Clauderose: bien garni!

P8070080

regardez comme il est beau ce sac...je l'aime!

P8070081

jolie carte postale et puis un livre d'un auteur que j'aime :JEAN DIWO !

MERCI CLAUDE ROSE !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette cadeau, dis donc !
T
Bien gâtée, en effet!<br /> <br /> bises
V
c'est vrai qu'il est bien joli et bien rempli aussi bizzz
M
un beau sac avec un livre que tu vas aimer !!!!<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bises
C
Un très beau sac joliment rempli !<br /> <br /> Bises et bon week-end
Publicité