Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 529
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
15 juillet 2015

challenge lecture

Je me suis inscrite au challenge lecture lesamislecteurs

Ce mois ci:il fallait lire un roman dont la couverture avait une bouche.

J'ai choisi: les gens heureux lisent et boivent du café!

début envoûtant...

P7110015

Publicité
Publicité
Commentaires
M
CC ... Je l'ai dans mes à lire ;)<br /> <br /> Bisous Flo, bonne journée
M
je ne connais pas ce livre ni cet auteur .....<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bises
F
Bonne lecture Florence<br /> <br /> Bises & douce soirée
V
bonne lecture bizzzz
N
Original challenge !<br /> <br /> Bisous
Publicité