Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 528
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
15 juillet 2015

défi lecture 12

voici notre rendez - vous hebdomadaire: notre défi lecture!

je suis toujours en train de lire Intrigues à Versailles et j'ai du prendre un documentaire tant les descriptions sont agréables à découvrir!

Pénélope, conservateur à Versailles, nous fait visiter mais bien sur, un meurtre arrive...

P7100015

P7150015

la grande bibliothèque...la table a une histoire à découvrir....

P7150016

P7150017

le bassin du Lattone où a eu lieu le meurtre...

P7150018

livre documentaire!

et vous que lisez - vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Grâce à toi je viens de découvrir Pénélope !
M
Lecture en mode pause mais je me régale en venant sur ton blog et je mets des titres de côté ! bisous - Nicole
V
en ce moment je lis la suite du brodeur de la nuit de daniel cario, la parure du cygne bizzzz
T
sa a l'air super interessant bonne lecture bises
M
En ce moment, je lis Les Années Perdues de Mary Higgins Clark, un auteur que j'aime particulièrement mais que je n'avais plus lu depuis trop longtemps !<br /> <br /> Grosses bises.
Publicité