Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 525
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
8 juillet 2015

défi lecture 11

P7080015

Alors avez -vous moins chaud ? Nous OUI ! et heureusement car je n'en pouvais plus....

Pour ce 11ème rendez-vous, j'ai choisi de faire ressortir mon âme poétique:

 Ah ! Zut ! Hommage à L'Education Nationale

 

Ah zut ! un électron très con!

C'est encore raté !Argh bouille...mite

Le Professeur Windhill -Rabbit

Du collège de Groin- lès - Thon

 

Rate toutes ses expériences...

Austère dans sa blouse blanche,

Sous son oeil, on planche, on flanche,

Sa classe est très nulle en science.

 

Un cours de sciences - physiques

C'est rarement très poétique

Sauf quand on rêve... symphonique...

 

"Ah zut ! il est encor' bouillu!"

S'écrie le poète bourru

Sonnet bouillu sonnet foutu!!!

Alors qu'en pensez - vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il a l'air bizarre ce livre .....
F
Merci pour ce partage Florence<br /> <br /> Bises & douce journée
L
Euh... j'ai oublié ! Tu penseras à refaire les liens vers nos sites, qu'on puisse aller se voir les unes les autres ?
L
J'aime beaucoup la poésie et pourtant j'en lis très peu, c'est dommage. Ce texte est bien rigolo, on aurait aimé avoir des profs comme ça !
M
J'adore <br /> <br /> Bises
Publicité