Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 529
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
29 juin 2015

ODETTE

J'ai reçu le sac d' ODETTE!

bien garni ! voyez plutôt:

un grand MERCI à LILY

P6290015

P6290016

auteur que j'aime!

P6290017

des bonbons accompagnés d'un énorme assortiment de galettes bretonnes que je ne vous montre pas....

P6290018

une tasse en grès de Bretagne: j'adore le gré!

Alors qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli et bien garni.
M
Un joli sac bien bien garni ;)
C
Toujours bien plein ces sacs qui voyagent.....<br /> <br /> Tu en fais collection !!!! hi hi !!!<br /> <br /> Bonne journée avec la chaleur qui dure .... Bises.<br /> <br /> Jeannine
V
un sac bien garni.....
D
un sac bien rebondi lol
Publicité