Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 529
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
24 juin 2015

défi lecture 9

Et bien, voilà! vous avez décidé de continuer ce défi! j'en suis toute émue,!!!!!

Certaines vont nous rejoindre....d'autres observent, partagent en toute discrétion...

Franchement, vous êtes TOP !

Pour moi, aujourd'hui, je souhaite vous faire partager le cas Edouard EINSTEIN :

Chapitre 2::

- rappel de bons souvenirs d'une famille unie!

seulement, MME pense que DIEU l'a punie: une fille décédée et Edouard!

Il est temps que le père quitte l'Allemagne" Hitler n'est pas un oiseau de passage. Le peuple est derrière lui comme un seul homme. La jeunesse jette les livres au feu.

Il vient dire au revoir à Edouard mais lui ne veut pas le voir alors il fait le ort!

Le père rentre dans la chambre et voit placardé au dessus du lit l'immense portrait de FREUD auquel le garçon voue une véritable admiration, reconnaît certains livres empruntés dans sa bibliothèqueque: KZNT , GOETHE, SCHOPPENHAUER.

Eouard déteste les américains!! "ils croient avoir la science infuse : moi, j'ai la conscience confuse"

le père part.

P6240015

voilà, je vous souhaite une bonne journée!

J'attends avec impatience vos parutions!

Mercredi prochain sera le 10ème!

Ensuite, chacune verra si elle veut publier 2 fois par mois, changer les supports( revues, magazines)!

Bref, je vous laisse libre court à votre imagination!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ! Est-ce qu'il est encore temps pour s'inscrire ? Quelle est la marche à suivre ?
V
moi j'observe je ne lis pas assez vite bizzz
R
Je ne participe pas car pas de temps pour lire , mais c'est avec plaisir que je lis les billets , très bonne initiative !<br /> <br /> Bisous
A
Un livre certainement très intéressant, tu me donnes envie de le lire aussi !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
M
Cc Flo ... j'ai prévu de le lire aussi ;)<br /> <br /> J'ai publié, mais l'avis n'est pas parvenue :(<br /> <br /> Encore MERCI pour cette belle idée :D<br /> <br /> Bisous, douce journée
Publicité