Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 528
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
23 juin 2015

j'ai oublié

de vous montrer le livre de G. LAGARDINIER !

P6230015

Voilà qui est réparé !

Demain sera notre avant dernier défi lecture!

N'oubliez pas ce sympathique rendez -vous !

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'ai lu l'été dernier : que du bonheur !<br /> <br /> Bizzz
M
Mon article est programmé pour demain.<br /> <br /> Bonne soirée
V
rien que le devant le dedans doit être super.....
S
J'ai lu ce livre et j'ai adoré, je me suis surprise à rire aux éclats sur certains passages!!<br /> <br /> Bonne lecture si ce n'est déjà fait<br /> <br /> bisous
D
Connais pas cet auteur...Suis en train de lire JULES !
Publicité