Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 528
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
13 juin 2015

bonjour les copines et les copains !

CUBA 2j'espère que vous allez tous et toutes bien même s'il fait chaud...

moi, impeccable! je me suis bien habitué à ma nouvelle maison!

mes parents sont sympas...enfin, je n'ai plus le droit de faire les poubelles! je ne peux plus fuguer!

mes parents adorent mes câlins!

le top, c'est lorsque Papa rentre du travail, je suis fou de joie!

P6120001

quand il arrive, je danse...

P6120002

il me serre la pince...

P6120004

je lui fais plein de bisous et il me caresse!

P6120005

j'attends le repas! oui, maintenant, je sais ce n'est pas pour moi....

P6120008

non, ils ne me donneront rien: ils me disent "tu as tes croquettes"

bon, je vous laisse, je vais me reposer.

bon WE et plein de léchouilles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel accueil, pas de doute une famille heureuse de se retrouver.<br /> <br /> <br /> <br /> Grattouilles pour Cuba
G
Cc Cuba ... je suis contente de voir que tout est pour le mieux dans ta nouvelle maison ... tes parents sont sympas, tu es gentil avec eux et ils te le rendent bien.<br /> <br /> Je te léchouille, @+
V
Joli reportage photo.
C
Coucou Cuba je suis très contente de voir que tu vas bien et que ta nouvelle vie est très agréable !<br /> <br /> Plein de papouilles
V
Pfitttt dur dur la vie de chien chien lol....
Publicité