Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 525
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
11 juin 2015

INFO

tablier 2Le message que je vous ai envoyé, c'est moi qui l'ai scanné!

puis, je l'ai mis sous cette forme pour vous faire une surprise!

c'était une jolie histoire du tablier....

en portez-vous un ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une adorable histoire autour du tablier de nos grand-mères. J'en ai deux, un rouge à pois et celui de Wonder Woman ;) mais j'aimerai bien en trouver un genre soubrette, lol !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
C
Moi non plus pas de tablier !
V
Je ne mets pas de tablier c est un tort....
M
J'ai toujours connu le tablier chez mon arrière grande mère :) <br /> <br /> elle mettais la pelote de laine et le crochet et elle attendais le temps de la cuisson dans la cocote (en fonte) , pour crocheter un peu ..<br /> <br /> aussi elle mettais les oeufs qu'elle recouperais du poulailler :) <br /> <br /> et elle mettais aussi les épingles a linge pendent qu'elle ramassai le linge :) <br /> <br /> tu vas pas me croire Florence, mais étant ado j'ai fait un dissertation sur les tabliers .<br /> <br /> bises
M
Cc ... Une historiette que je connaissais ... je n'en porte que rarement !!!<br /> <br /> Bisous Flo
Publicité