Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 528
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
10 juin 2015

défi lecture 7

Aujourd'hui, je vous présente le cas Eduard EINSTEIN de Laurent Seksik:

Ce livre m'a été présenté au cercle de lecture et l'histoire m'a séduite!

EINSTEIN avait un fils schizophrène...

Ce livre analyse les points de vue du père, de la mère et d'Eduard!

Bien sur, tous différents mais si attachants que nous nous laissons porter....

P6100001

et vous où en êtes -vous: CLAUDEROSE

LYSETTEMAMOUBETTE

BROC ET BABIOLE ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Voilà un livre qui semble très intéressant! <br /> <br /> Un club de lecture, quelle bonne idée! Ce doit être bien agréable ! <br /> <br /> Bonne lecture.<br /> <br /> Bises
V
Coucou Florence j'ai ajouté ton ouvrage. Bravo pour ta très belle avancée petite vilaine LOL ! j'espère que tu vas bien, pourras tu faire une petite avancée pour le 18?<br /> <br /> Sinon fait de ton mieux .<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous ma belle
A
Un livre certainement très intéressant et très touchant aussi je pense.<br /> <br /> Bonne lecture<br /> <br /> Bisettes de lysette
M
Cc Flo ... je le lirai !!!<br /> <br /> J'ai publié aujourd'hui ;)<br /> <br /> Bisous, douce soirée
V
Je prefere les intrigues policieres et les thrillers mais bonne lecture bizzz
Publicité