Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 525
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
6 juin 2015

52 projets de ma

le thème de la semaine était MAGASIN !

addict du shopping, je n'allais pas vous embêter avec mes boutiques préférées de RIOM!

j'ai choisi mon marchand de journaux, bien achalandé, près de la maison!

voyez plutot!

P6060001

des rayons impeccables!

P6060002

sa vitrine toujours agréable à regarder!

P6060003

son sourire un peu flou!

alors qu'en pensez- vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai le même à la maison !!!! Son magasin ressemble au tien , et en plus c'est mon voisin !!<br /> <br /> Bises
R
j'y passe et je m'y attarde dans ces magasins... pour acheter toute sorte de journaux. <br /> <br /> le tien m'a l'air magnifique et on doit y trouver tout ce que l'on recherche.
S
Magasin bien achalandé effectivement. De quoi feuilleter sans retenue... et dépenser après sélection !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
N
On pourrait croire que les photos ont été prises chez mon marchand de journaux préférés. Son employée me met toujours de côté les revues de point de croix.<br /> <br /> Bisous
D
j'aime bien ces petits magasins de proximité....où l'on trouve un accueil attentif et chaleureux. !
Publicité