Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 529
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
4 juin 2015

INFOS !

bonjour à toutes et merci pour vos nombreux commentaires lors de mes articles de hier!

1/ je suis à la recherche de l'adresse de fabienne29 qui s'était inscrite pour le sac orange....

2/ qui souhaite recevoir le sac turquoise?

bonne journée à toutes!

P6030064

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Florence :) joli ce sac turquoise! pour Fabienne29, j'ai pas son mail mais je pense que Nelly oui elle dois avoir ses coordonnées .<br /> <br /> C'est possible de s'inscrire au sac Turquoise ?.<br /> <br /> merci :) <br /> <br /> bonne soirée et bon weekend ! <br /> <br /> bises
N
Si tu ne trouves pas de candidate, tu peux m'inscrire. Il faut juste que tu me dises ce que l'on doit y mettre et à qui l'envoyer par la suite (ainsi que les goûts de cette personne). Cordialement Annie
N
Désolée mais pas pour moi.<br /> <br /> Bisous
E
non merci toujours sans travail....<br /> <br /> bises
F
Je suis certaine que tu vas trouver :)<br /> <br /> Douce journée Florence ☼<br /> <br /> Bises
Publicité