Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 529
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
26 mai 2015

HELLO !

c'est moi CUBA !

ma nouvelle vie est merveilleuse!

oh ! bien sur, je n'ai plus le droit de faire les poubelles et de manger n'importe quoi! moi, qui aimait bien les gateaux, le sucre, le chocolat maintenant NIET!

je vais au jardin avec mon papa et là je m'amuse comme un fou.....parce que la laisse, je ne connaissais pas...

ma maman souffre: je le vois bien! elle est souvent allongée!

d'ailleurs, elle me fait dire que demain, c'est votre défi lecture et en plus, il y a une petite nouvelle pour vous accompagner! c'est chouette! non?

bon, je vous laisse et je retourne dans mes coussins!

je vous fait plein de léchouilles et si vous pouviez m'envoyer des caresses, ce serait top , parce que j'adore les calins!

P5260016

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que c'est dur la vie de chien......
R
Tu as bien mérité une nouvelle et belle vie Cuba , alors profites des bonnes choses , je te fais pleins de Câlins et bisous à ta maitresse !
T
Bonjour Cuba, c'est Elfy<br /> <br /> Je suis heureuse, wouaf, que tu es une belle nouvelle vie, wouf ... Tu as un bien joli coussin rose, wouaf ...<br /> <br /> Ma maîtresse, elle aussi a des problèmes de santé et je me suis investie dans un rôle d’infirmière, attention sérieusement. Je me cale bien contre elle quand elle se repose et la nuit je surveille son sommeil, prête à avertir Papounet, s'il y a besoin. Prends bien soin de ta maîtresse. Slurp !<br /> <br /> À propos, dis à ta maîtresse que le chocolat est un poison pour nous, grrr, une de mes copines en est morte, pourtant son maître ne lui en donnait qu'un tout petit bout, quand il buvait son café. Nous n'avons pas les mêmes façons d'assimiler que les humains. grrr ...<br /> <br /> Je te fais plein de léchouilles, léchouille ta maman pour moi<br /> <br /> Elfy
N
coucou <br /> <br /> je n'ai pas reçu ta photo pour le tirage au sort et tu as déjà voté pour la 4<br /> <br /> TU ME DIRAS SI TU PARTICIPES OU PAS<br /> <br /> BISOUS
D
coucou Cuba;...Quelle belle vie ! Tu l'as bien mérité....<br /> <br /> Passe le bonjour à ta maman....Je te fais tout plein de caresses et le pote Ulis des léchouilles
Publicité