Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 529
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
25 mai 2015

depuis quelques jours....

j'ai reçu un nouveau sac à cadeaux: le sac d'une autre!

trop gâtée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P5250015

ce sac est très joli , lui aussi !

P5250016

une carte splendide!

P5250017

des écheveaux de broderie....

P5250018

de la toile aida!

P5250020

un paquet de gâteaux!

P5250021

une trousse bien garnie de différentes crèmes !

P5250022

le livre le coeur d'une autre de Tatiana De Rosnay: un auteur que j'affectionne particulièrement!

P5250023

2 marques pages sublimes!

P5250019

un mémo: toujours utile!

voilà quelqu'un qui me connait bien!!!

qui est-ce?

c'est LOUDOMINO de BEAULIEU à qui je dis un grand MERCI de m'avoir autant gatée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis trop contente de t'avoir fais plaisir , je reviens de vacances et je ne savais pas si tu l'avais reçu mais ouf il est bien arrivé, je te souhaite une bonne lecture en grignotant une petite specialité de chez moi <br /> <br /> bises <br /> <br /> http://scrapadict.canalblog.com
E
un super sac!!! que de jolies choses!<br /> <br /> bises
M
Bravo le sac d'une autre! :D <br /> <br /> et bravo Florence tu as reçue des jolies cadeaux ! <br /> <br /> Bon weekend ! bises :)
V
tu as reçu un bien joli sac bizzzz
A
Wahoo tu es été bien gâtée, un beau sac bien rempli !! Bravo à Loudomino de Beaulieu pour ces gentilles attentions. Bonne journée. Bisettes de lysette
Publicité