Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 528
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
22 mai 2015

mon humeur du jour !

cuba 005

Oh! rien de catastrophique ! mes douleurs sont passées à un stade supérieur et cette semaine, j'ai supporté une curalgie...

Je suis très en retard dans mes lectures, mes broderies, mes UFO....

Alors, je vais me poser et reprendre mon souffle!

J'ai de nouvelles activités au sein de l'AVF de RIOM: j'ai été élue vice présidente du nouvel arrivant!

Si vous déménagez, et que vous arriviez dans notre région, je vous accueillerai! avec plaisir !

Cet article s'appelle des brèves pour celles qui s'inquiètent!

Non, personne ne m'a contrariée, personne ne m'a fait de mal, je suis simplement  overbookée et douloureuse!

Merci de votre fidélité!

Vos coms me font toujours autant de bien!

Je vous souhaite un bon WE!

Je vous embrasse!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oups ! Le bonheur divin de la cruralgie ! GRRRRRR ! J'ai fait sa connaissance en 1998, tout ça à cause d'une vis mal placée, et depuis, elle revient de temps à autre me faire des coucous. Bon courage ma grande, c'est pas drôle. Suis bien ton traitement et reposes toi bien. Essai un petit truc, quand tu as un pic douloureux, appuie bien fort avec un ou deux doigts dans le creux de ton aine (partie du corps en haut de la cuisse), ainsi étranglé le nerf crural se calme un peu, pour un temps plus ou moins long. Quand je n'en peux plus c'est ce que je fais. Si ça peut marcher pour toi ! ... Je te le souhaite.<br /> <br /> Je t'embrasse
E
repose toi bien et prend e temps qu'il faut pour te remttre!<br /> <br /> le reste n'est pas ilportant!<br /> <br /> bises
S
Félicitations!!<br /> <br /> Repose-toi et prends bien soin de toi...<br /> <br /> Bon WE bisous
C
Ça fait mal une cruralgie maman en a déjà eu et elle souffrait le martyre. Bon courage et reposes-toi<br /> <br /> Bravo pour ta promotion<br /> <br /> Bisous et bon week-end
M
CC Flo ... Félicitations pour ta nouvelle promotion !!!<br /> <br /> Essaye de te reposer durant ce long w-e de Pentecôte.<br /> <br /> Douce soirée, BISOUS, Câlins à Cuba
Publicité