Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 525
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
22 mai 2015

52 projets

Cette semaine, les 52 projets de Ma avait pour thème: le jeu!

 

- jeu de société!

- jeux d'enfants !

- jeux collectifs !

un peu banal tout ça !

alors j'ai choisi : quand les fils s'en mélent....

P5200015

Voilà ce que cela donne!

fou rire garanti!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pas évident de tout démêler ....
M
Vive la patience !
M
Surtout ne pas tirer!!!! ni sur les fils, ni sur la démêleuse...
R
je connais un peu ces petits "problèmes" et je dois dire que c'est drôle pour les autres mais quand ça vous arrive... beaucoup moins. bonne idée en tous les cas
M
Oups :-) Je crois que cela m'énerverait... je ne dois pas être assez joueuse !
Publicité