Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 525
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
15 mai 2015

52 projets de ma

Cette semaine le thème était CHEMIN!

Là encore, quel chemin?

celui de la vie, le chemin de terre, le chemin de table ?

Alors je me suis décidé, en allant au refuge mercredi amener CUBA , sa période d'essai terminée, il devait choisir le refuge ou sa maison!

A votre avis qu'a- t- il choisi ?

Remonter en voiture..........pour renter à la maison et enfin avoir une vie heureuse!

Le refuge est situé en pleine campagne, donc voici mon chemin de terre!

P5130013

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Florence,<br /> <br /> voici ma participation du jour à ton défi :<br /> <br /> http://missgleniandco.canalblog.com/archives/2015/05/20/32082394.html<br /> <br /> Très bonne journée ; bisous bisous - <br /> <br /> et caresses à Cuba - Nicole
T
Joli chemin et belle histoire.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br /> ps : Alors le sac orange s'est perdu, il ne m'a pas trouvée, pourtant je te jure, je n'ai pas bougé :lol:<br /> <br /> Remarque cela ne m'étonne qu'à moitié, nous avons affaire à une factrice qui ferait mieux de rester chez elle.<br /> <br /> Rebisoussssss
F
Le chemin du bonheur :)<br /> <br /> Douce journée Florence<br /> <br /> Bises
C
Ici c'est un chemin de pierres qui mène au refuge aussi en pleine campagne<br /> <br /> Cuba a fait le bon choix !<br /> <br /> Bisous et bon week-end
B
Beau chemin qui est reposant, le bonheur enfin pour Cuba. <br /> <br /> Bisette du vendredi
Publicité