Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 529
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
13 mai 2015

défi lecture 3

Voici notre rendez -vous du mercredi: le défi lecture !

Celui -ci marche très bien! pour la 1ère fois que j'organise une animation sur mon blog, j'en suis plutôt fière!

Vous savez qu'il y aura un cadeau à la fin du défi soit le 30 juin!

Venez nous rejoindre....

Aujourd'hui, j'ai presque terminé le grand coeur

Jacques est devenu l'Argrntier à la Cour!

Il s'achète des châteaux un peu partout en FRANCE !

des maîtresses , en veux-tu, en voilà....

Sa femme MACE désire vivre dans le luxe, l'opulence; lui pas du tout!

Ses affaires tournent bien!

Vivement la fin!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es sûr que sa femme Mace veut du luxe ou de l'opulence…? <br /> <br /> je n'ai pas lu la même chose que toi, je crois. <br /> <br /> Elle aime être chouchoutée ça c'est sûr mais elle s'en fout un peu du luxe je crois.
L
Merci pour toute cette organisation. Tu es vraiment la reine du foyer ! <br /> <br /> Bisous câlins
M
Je suis contente pour toi mais est-ce que je pourrais te demander de nous faire un petit récapitulatif des parutions de la semaine.<br /> <br /> Bonne journée ; ici retour de la pluie<br /> <br /> Bisous bisoussssssss<br /> <br /> Nicole
B
Bravo !!!! Dommage que je ne suis pas très dispo pour lire de si beaux livres, difficile de tout concilier, ou alors je ne dors pas de la nuit !!! <br /> <br /> Bise
N
Tu as eu une idée géniale d'organiser ce défi lecture sur ton blog, qui en plus a du succès.<br /> <br /> Bonne continuation dans ta lecture.<br /> <br /> Bisous
Publicité