Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 529
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
7 mai 2015

il est chez moi!

sac à cadeaux ric rac 001

et bien le sac à cadeaux RIC RAC : il a parcouru 439 KMS pour arriver!

sac à cadeaux ric rac 002

une boite de sablés normands! je vais craquer!

sac à cadeaux ric rac 003

un marque -page crocheté et un bracelet brésilien!

sac à cadeaux ric rac 004

le livre 13 à table!

sac à cadeaux ric rac 006

1 porte- clés made in Normandie!

sac à cadeaux ric rac 007

une jolie carte d'EVREUX!

sac à cadeaux ric rac 005

et....le livre RIC RAC de Arnaud Le GUILCHER !

voilà, de la lecture pour moi...

très heureuse d'avoir eu ce sac!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo ! jolies sac! bonne lecture :D <br /> <br /> et bravo pour les jolies cadeaux :) <br /> <br /> bises
C
Très jolis cadeaux, mais qui donc t'a envoyé ce sac???<br /> <br /> Je vois une carte d'Evreux, et moi, j'habite à 6 km d’Évreux !!!<br /> <br /> Bisous
V
très jolis cadeaux dans ce sac bizzz
D
Un part ....Un autre arrive<br /> <br /> Plein de beaux cadeaux
M
Tu es vraiment très active dans cette chaîne de sacs, c'est sympathique !
Publicité