Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 529
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
4 mai 2015

MERCI ! MERCI!

UN frand merci à vous toutes qui ont partagé notre chagrin!

Oui, je sais, TWIST n'aimait pas nous voir pleurer!

Nous lui avons fait une jolie tombe et ill repose en paix au milieu de fleurs!

La vie continue...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bisous et bon courage !
D
Bisous !!!
F
Bon courage Florence<br /> <br /> Bises et doux après midi
M
Bjr Flo ... j'ai beaucoup pensé à vous ces derniers jours ... même partagé avec mon Mari ... même après 4 ans bientôt, Maya nous manque toujours autant !!!<br /> <br /> Je suis contente de te relire.<br /> <br /> BISOUS, douce semaine
B
Bon courage, une épreuve difficile car on les aime nos 4 pattes. Je suis en pensée avec toi. <br /> <br /> Bise de Brodi
Publicité