Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 529
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
2 mai 2015

JE VIENS VOUS DIRE "AU REVOIR"

Je n'ai ps eu une enfance heureuse pusque j'ai été abznbonné à l'age de 2 mois!

piusn j'ai coonue le=a vie enc chenil enétant battu jusquà l'ade de ma prelière année:

Huereusement, j'ai trouvé , en AUVERGNE, un bon papa et une bonne maman dans une brllr maison pour moi!

Je xe savais pas marrcher enlaisse,ce sont mes nouveux parents qui m'ont appris.....je faisais pipi un peu partout mais Papa et Maman ne m'ont jamais faché puis , j'ai appris à etre propre!

Puis, maman est tombée malade, j'ai tout fait pout la garder, lui tenir chaud, l'encourager!

je l'ai vu pleurer plus d'une fos mais parole de TWIST, j'ai tout gardé pour moi! quand mon Papa rentrait dut travail, jentendais ses clés dans la rue et j'étaiscontent qu'il rentre: OH! il n'y a que lorsqu'il regarde les matchs de l'OM qu'il crie et maman me dit "chut, c'es l' OM!" alors je n'ai plus peur!

j'ai essayé d'avoir une vie facle: ils m'emmenenaient partout avec eux; j'ai connu les vacances, les resraurants 'papa me donnait toujours de la viande sous la table'

Papa et Maman m'ont rendu heureux!

mais, voilà, depuis jeudi matin, ma santé s"'est détérioré et aujourd'hui plud rien n'allait!

Alors Papa et Maman ont décidé de m'anrnenerr chez le vétérinaire de garde!

Me voilà au pays des aunges; je sais , je laisse un Papaet une Maman dans une profonde tristesse mais je n'en pouvais plus: j'ai rejoint le pays des A nges et je garderai un oeil bienveillant sur mes parenis

riom 001

Je vous fait une dernière léchuille surtisur à ma copinr GYPSY !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
on s'attache toujours à ces petits compagnons bizzzz
S
Courage dans ces moments douloureux mais dis-toi qu'au moins tu l'as vu partir. Moi, on me l'a volé et je ne sais pas ce qu'il est devenu
N
c'est triste de perdre son animal, qui fait partie de la famille, je comprends ta peine !<br /> <br /> que dire de plus sinon qu'il arrive un moment où on peut abréger leurs souffrances, ce qu'on ne peut pas faire pour un humain <br /> <br /> regarde ce texte mis lors du "départ" de notre Newton <br /> <br /> http://nicolbrod39.over-blog.com/article-31794147.html
P
Soit heureux dans les nuages, je sais ce que c'est moi aussi je suis passée par là... courages, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
B
Un bel hommage de rendu à ce petit chien qui a partagé de merveilleuses choses avec vous. Bon courage pour accepter ce triste événement.<br /> <br /> Amicalement
Publicité