Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 525
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
1 mai 2015

les 52 peojets de ma

aujourd'hui, meme si nous xommes le 1èr mai voici les 52 projr$ets de Ma!

cette semaine était le thème de la pierre!

alors, je me suis posée pluqieur suzstiob:

-   est- ce une pierre que bous imons bien

- un simple caillou

- une pierrre précieuse que nous préférons

Alors voilà, j'ai longtemps hésité...................

et voil ce sue cela donne

mercredi 005

mercredi 005

mercredi 006

Ses pierres servaient autrefois à maintenir le béétail lors des foires!

mercredi 007

Statue en pierre et en métal!

 

mercredi 008

fontanie en pierres et fer!

PIERRE 001

Mais la pierre et l'eu sont bond amis....

PIERRE 002

un fief our réguler l'eau du ruisseau.

PIERRE 003

Enfin, la statue de Clémentel réalisée en pierres!

J'ai bien pensé aux pierres précieuses: saphir, émeraude, rubie, diamant .....mais ce sera pour une autre fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolies photos bizzz
A
Une belle interprétation du thème de la semaine avec la jolie pierre noire d'Auvergne !<br /> <br /> Bisettes
N
Tes photos sont superbes, cette pierre grise est très belle.<br /> <br /> Bisous
M
Très bon choix<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicole
Publicité